Web Analytics

Appropriation extrême : comment les Navy Seals mènent et gagnent

De Jocko Wilnick, l'auteur à succès du New York Times de Discipline Equals Freedom and Leadership Strategy and Tactics, une édition mise à jour du livre à succès sur le leadership qui a pris d'assaut l'Amérique et le monde, deux officiers de l'U.S. Navy SEAL qui ont dirigé les plus décorés l'unité des forces spéciales de la guerre en Irak montre comment appliquer de puissants principes de leadership du champ de bataille aux affaires et à la vie. Maintenant avec un extrait du nouveau livre des auteurs, LA DICHOTOMIE DU LEADERSHIP.


Le combat, l'environnement le plus intense et le plus dynamique imaginable, enseigne les leçons de leadership les plus difficiles, avec absolument tout en jeu. Jocko Willink et Leif Babin ont appris cette réalité de première main sur le champ de bataille le plus violent et le plus dangereux d'Irak. En tant que chefs de l'unité spéciale Bruiser de la SEAL Team Three, leur mission était considérée comme impossible par beaucoup : aider les forces américaines à sécuriser Ramadi, une ville violente et tenue par les insurgés, considérée comme "presque perdue". Dans des récits saisissants et de première main d'héroïsme, de pertes tragiques et de victoires durement gagnées, ils ont appris que le leadership - à tous les niveaux - est le facteur le plus important dans la réussite ou l'échec d'une équipe.


Willink et Babin sont rentrés chez eux après leur déploiement et ont institué une formation en leadership SEAL pour transmettre leurs dures leçons d'autodiscipline, de force mentale et d'autodéfense apprises au combat pour aider à forger la prochaine génération de dirigeants SEAL. Après avoir quitté les équipes SEAL, ils ont lancé une entreprise, Echelon Front, pour enseigner ces mêmes principes de leadership aux dirigeants d'entreprises, d'entreprises et d'organisations du secteur civil. Depuis lors, ils ont formé d'innombrables dirigeants et travaillé avec des centaines d'entreprises dans pratiquement tous les secteurs aux États-Unis et à l'étranger, leur apprenant à développer leurs propres équipes de haute performance et à diriger plus efficacement ces équipes pour dominer leurs champs de bataille.


Depuis sa sortie en octobre 2015, Extreme Ownership a révolutionné le développement du leadership et établi une nouvelle norme pour la littérature sur le sujet. Lecture obligatoire pour bon nombre des organisations les plus prospères, il est devenu une partie intégrante des programmes officiels de formation en leadership pour des dizaines d'équipes commerciales, d'unités militaires et de premiers intervenants. Détaillant l'état d'esprit résilient et les principes de concentration totale qui permettent aux unités SEAL d'accomplir les missions de combat les plus difficiles, Extreme Ownership montre comment les appliquer à n'importe quelle équipe ou organisation, dans n'importe quel environnement de leadership. Un récit convaincant avec des instructions puissantes et une application directe, Extreme Ownership défie les dirigeants du monde entier pour atteindre leur objectif ultime : diriger et gagner.

En savoir plus sur ce texte sourceVous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Donnez votre avis

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer

Appropriation extrême : comment les Navy Seals mènent et gagnent

Whatsapp : +235 66255339

Pour Dimension, Taille, couleur, Matériel, Nombre,    Numéro ou Mesure cliquez sur Whatsapp pour entrer en contact avec les assistants.

 

  • : 532
  • Référence : 230510081538
  • Disponibilité : Disponible
  • 15 000 F CFA

Mots-clefs : appropriation, extrême, comment, les, navy, seals, mènent, gagnent, academie, vallée